Maître LOUSSOUARN - Notaire

Donnez votre avis sur ce notaire

136 Rue de Verdun 29200 Brest

BREST Fr 29200

Spécialités:



Les notaires de l'étude: LOUSSOUARN Thomas


Thomas LOUSSOUARN


Où trouver Maître LOUSSOUARN à BREST


Qualité
Accueil
Communication
Ponctualité

Sylvain Thepot

12/14/2019

Sujet de l’intervention : Immobilier

Incompetence dans le domaine de l'immobilier. Jeune notaire sans expérience et petit office notarial communiquant très mal avec le client par absence de moyen et volonté de n'informer le client qu'à minima.


Annie Bellanger

12/21/2019

Sujet de l’intervention : Succession

Jeune notaire sans expérience dans ce domaine, d'où beaucoup de lenteur administratives


Gildas Boucher

12/21/2019

Sujet de l’intervention : Droit de la famille

Jeune notaire mal renseigné sur la donation au dernier vivant entre époux


Jean Legall

12/21/2019

Sujet de l’intervention : Droit de la famille

Jeune notaire mal renseigné sur les différents régimes de mariage : régime de la communauté réduite aux acquêts, ou participation aux 1cquets, ou séparation de bien


Hervé PENNOU

11/29/2020

Sujet de l’intervention : Liquidation d'une succession

Ce notaire chargé par le TGI de Brest de la succession de mon épouse en invalidité la harcèle gravement par voie d'huissier pour signer l'état liquidatif alors même que son notaire de famille a prévenu Maître LOUSSOUARN que l'expertise des comptes dont il doit assurer l'entière responsabilité vu la complexité lui demandait beaucoup plus de temps. Malgré cela Maître LOUSSOUARN nous menace d'aller au tribunal pour incident !!! UN SCANDALE dont est mis au courant la chambre départementale des notaires du Finistère qui ne fait que constater cet état de fait. MIEUX VAUT S'ABSTENIR DE TOUT CONTACT AVEC CE NOTAIRE. Mon épouse refuse de signer cet état liquidatif en l'absence de ses conseillers : son avocat et son notaire de famille. Maître LOUSSOUARN est incapable d'expliquer la raison qui le pousse à vouloir faire signer sous contrainte et menaces cet état liquidatif dans les plus brefs délai : il laisse quelques semaines au notaire de famille pour expertiser alors que le dossier est resté 8 ans dans les mains du TGI. Au bout de 8 années, on ait plus à 2 mois près pour signer l'élément capital de clôture d'une succession. IL PREND VRAIMENT ses clients et confrères notaires pour des imbéciles. De plus cet état liquidatif est plein d'erreurs plus grosses les unes que les autres et il ne veut surtout pas laisser le temps à son client et confrère notaire de lui renvoyer leurs remarques sur toutes ses erreurs.


Donnez votre avis sur ce notaire